Ce camp de jour est maintenant complet

Optimisez votre semaine de relâche en participant au Camp de jour du MAC !

Une programmation artistique originale et diversifiée promet de vous en mettre plein la vue ! Créez en vous inspirant des œuvres de la Collection du Musée ainsi que de l’éblouissante œuvre intitulée Measuring Stick de Sarah Sze. Dans un véritable laboratoire créatif, vous explorerez les notions de temps, d’espace et de mouvement. De plus, vous expérimenterez une panoplie de techniques en arts plastiques : collage, installation, sculpture, peinture et beaucoup plus !

Avec la complicité de nos médiateurs chevronnés et grâce à la visite de célèbres scientifiques, soyez assurés que votre imagination sera hautement stimulée ! Après un tourbillon d’activités, jeux, chansons, humour et surprises, le séjour se terminera avec un splendide vernissage où vous présenterez vos nombreuses réalisations et peut-être même quelques-unes de vos expériences scientifiques !

Le Camp de jour du MAC a remporté quatre prix d’excellence de l’Association des camps certifiés du Québec : Innovation en 1997, Meilleure programmation en 1998, 2006 et 2010.