Petit fils d’un signataire de Refus Global, Antonin Mousseau-Rivard était le chef-propriétaire tout désigné pour le restaurant du Musée d’art contemporain de Montréal.

“Le Contemporain” s’inspire des couleurs automatistes de Borduas, de Riopelle et, bien sûr, de Mousseau. S’ajoutent à cela, les saveurs, le mariage des goûts et la touche toute personnelle d’Antonin.Des produits d’ici, toujours de première qualité, composent les menus où domine la créativité.

Le chef Antonin Mousseau-Rivard a pris la barre du restaurant en janvier 2011. Un secret encore bien gardé, maintenant à découvrir.

Avez-vous pensé à organiser votre événement au Musée? “Le Contemporain” vous offre un service de traiteur dans toutes les salles disponibles en location.  


Heures d’ouverture

Lundi : fermé
Mardi au vendredi : ouvert le midi de 12 h à 14 h
Jeudi, vendredi et samedi : ouvert le soir de 17 h 30 à 20 h
Dimanche : fermé


Coordonnées

Le restaurant est situé au premier étage du Musée.
On y accède par l’entrée principale, au 185 de la rue Sainte-Catherine ouest
Renseignements et réservations :
(514) 847-6900


Les Vendredis Nocturnes

Certains premiers vendredis soir du mois, le Musée accueille les Vendredis Nocturnes, des 5 à 9 uniques mettant en valeur la musique émergente montréalaise.

Nous vous conseillons de consulter le site du Musée ou de vous informer auprès du personnel du restaurant afin de savoir si l’ambiance musicale de la soirée sera en accord avec le repas que vous prévoyez.