mccLe Musée d’art contemporain de Montréal est une société d’État subventionnée par le ministère de la Culture et des Communications du Québec et bénéficie de la participation financière du Patrimoine canadien et du Conseil des Arts du Canada.


Logo de la Collection Loto-QuébecLa Collection Loto-Québec est le partenaire principal du Musée d’art contemporain de Montréal pour une période de 5 ans (2011-1015). L’entente de commandites avec le MACM prévoit que la Collection Loto-Québec attribuera un montant de 100 000$ par année pendant toute la durée du partenariat. Cette entente prévoit aussi que La Collection Loto-Québec sera présentateur de la Triennales québécoises en 2011 et de la Biennale de Montréal en 2014.

Ce beau partenariat donne aussi la parole au public. En effet, un programme pour la relève est intégré à l’entente et prévoit remettre une bourse de 10 000$ à l’artiste dont l’œuvre aura été choisie par les visiteurs du Musée. La bourse Coup de cœur du public Loto-Québecsera octroyée lors de la Triennale et de la Biennale en 2011 et en 2014.


Hydro-QuébecLe Musée d’art contemporain de Montréal bénéficie d’une généreuse commandite d’Hydro-Québec, destinée aux familles et aux étudiants.

 


MobiliaL’aménagement du hall d’entrée du Musée est une gracieuseté de MOBILIA.


VidéotronChef de file canadien des télécommunications et du divertissement, Vidéotron est fière de soutenir les activités du MACM.