L’imprimerie IntraMedia s’est illustrée le 30 avril 2012 en méritant un Prix Or au Gala Gutenberg. Ce prix a été obtenu pour le catalogue Anri Sala réalisé pour le Musée en collaboration avec Croze Inc.

 

 

 

 


Le Musée d’art contemporain de Montréal s’est mérité un Prix d’excellence en marketing de l’Association des musées canadiens pour la campagne MACréativité réalisée en 2010-2011, en collaboration avec L’Incubateur et Jet Films. Le prix a été décerné le 25 avril 2012.


Orange Tango s’est mérité un Prix Grafika 2012 dans la catégorie Création typographique originale pour sa typographie créée avec le logo du Musée. Le prix a été décerné le 9 février 2012 .

 


Le Musée d’art contemporain de Montréal s’est mérité le Prix meilleure exposition catégorie Institution muséale pour l’exposition Anri Sala au 1er Gala des arts visuels de l’AGAC, le 13 décembre 2011.


L’agence L’Incubateur et Jet Films ont remporté un Boomerang, volet Marketing interactif, dans la catégorie Meilleure stratégie utilisant les médias sociaux dans une campagne pour MACréativité, réalisée pour le Musée en 2010-2011. Le prix a été décerné le 2 décembre 2011.

 


Nominations

 

Le Musée d’art contemporain de Montréal est en nomination pour un Alice Award, catégorie Solo Exhibition / Museum and Public Gallery, pour Runa Islam, une exposition présentée du 21 mai au 6 septembre 2010.


Le Musée d’art contemporain de Montréal a fait partie des huit finalistes du 27e Grand Prix Prix du Conseil des Arts de Montréal pour La Triennalequébécoise 2011, « une exposition majeure en arts visuels qui a su mettre en valeur les courants actuels et énergiques de la création contemporaine en montrant le talent et le savoir-faire d’artistes émergents et confirmés ».